PESAN

MARI KITA TINGGALKAN GENERASI YANG LEBIH BAIK DARI GENERASI KITA

Senin, 12 September 2011

SE PRESENTER DAN KONJUGASI


Je m’appelle Dita
J’habite à Kajen
Je suis Indonesien/Indonesienne
Je suis lycéen/lycéenne
J’ai 14 ans


KONJUGASI

S’appeler
¨  Je m’appelle
¨  Tu t’appelles
¨  Il/elle s’appelle
¨  Nous nous appelons
¨  Vous vous appelez
¨  Ils/elles s’appelent
Habiter
¨  J’habite
¨  Tu habites
¨  Il/elle habite
¨  Nous habitons
¨  Vous habitez
¨  Ils/elles habitent
 être
      Je         suis
      Tu        es
      Il/elle   est
      Nous    sommes
      Vous    êtes
      Ils/elles sont

 avoir
ž  J’ai
ž  Tu as
ž  Il/elle a
ž  Nous avons
ž  Vous avez
ž  Ils/elles ont

Venir
¨  Je viens
¨  Tu viens
¨  Il/elle vient
¨  Nous venons
¨  Vous venez
¨  Ils/elles viennent

Tidak ada komentar:

Posting Komentar